Forum du Clan TiE Forum du Clan TiE
Forum du Clan TiE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> TiE -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: message Répondre en citant

voila bon y'a un gros probleme la 3 4 personne se sont insrit au clan soit j'en entend plus parlé soit certain sont dans d'autre clan bref moi jveux pas d'un clan moulin on entre et sort comme on veux sans explication rien et moi sa me donne pas envie de dirigé le clan

donc c'est pourquoi j'entreprant de quiter le clan même si certain comme schmit ou aka ou encore tanim sont parfois faut que tout le monde soit serieux

voila je met de message je suis pas sur de ma décision mais jpense pas que sa changera que le clan soit dead ou pas

sur ceux a + mes nick vous les connaissé de toute manier ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 21:12 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:43 (2008)    Sujet du message: message Répondre en citant

sa se trouve il ont arrétés aot ou ptete quil joue avec un pseudo non tie

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: message Répondre en citant

non ils ne jouent plus certains donc c soulant je veux pas d'un clan moulin donc personnelement je quitte le clan aprés vous faites comme vous voulez mais moi je reste pas

sorry a+  all

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 22:10 (2008)    Sujet du message: message Répondre en citant

Bon bah le clan est mort point final

Le clan est mort rentré chez vous

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2018)    Sujet du message: message

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> TiE -> News Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation