Forum du Clan TiE Forum du Clan TiE
Forum du Clan TiE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Je postule

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Clan TiE Index du Forum -> Postulation -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ledemss

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Bonjour je m'apelle Mathias j'habite dans le 87 vers Limoges j'ai 18 ans je onnais AOMTT depuis un bon moment déjà mon rate en se moment et 1653 je joues atty ( ouranos ) et les grec ( zeus ) , je me débrouille pas trop mal avec loki mais je gére pas trés bien les eggy.
Je suis le fondateur de la guilde ADP ( ADP_ledemss ) Mais il n'y a pas assez de gens et vous voudrait être dans une guilde avec une meilleur ambiance et plus de gens conécté car je joues souvent jusqu'a 5-6heure du matin.
Je suis en 1er année de BAC PRO SMS ( service en milieu rural ) pour être plus tard Infirmier voir plus Wink.
Dans ma formation je fait deux semaines d'école et deux semaine de stage tous le temps donc pendant les semaines en cours je suis interne et je peux donc pas jouer ^^
Je connais TiE pumba et j'ai fait la rencontre avec SeX qui à l'air plutôt simpa.
Voila Wink Merci d'avance

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 22:17 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

ok gl a toi et tu as dit ktu jouais de 5-6 heures c sérieux ? Mort de Rire

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 10:06 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

omg jusqua 5-6 heures sinon gl a toi

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 13:59 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

bac sms suce moi salope ?  sinon tu peux te faire un pseudo TiE_***_T et joué avec le le plus de gens possible ^^

hsex

Auteur Message
ledemss

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Ok je me fait un pseudo TiE_ledemss_T alors ajouter moi dans vos amis car je connais que pumba et sex et MiaM

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:34 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

ok moi c'est TiE_AkA_T

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:27 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

moi cest tie_azkaban_pie tie_azrah_love ( je c un peu compliquer Rolling Eyes )

Auteur Message
ledemss

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 05:09 (2008)    Sujet du message: Je postule Répondre en citant

Tout bien réfléchie je vais rester un ADP on a pas mal recrute les gens se co de + en + souvent bonne ambiance alors voila désolé on se croisera quand même sur aomtt Wink

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:56 (2018)    Sujet du message: Je postule

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum du Clan TiE Index du Forum -> Postulation -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation