Forum du Clan TiE Forum du Clan TiE
Forum du Clan TiE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Euhh je postule
Aller à la page: <  1, 2

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> Postulation -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

bon je vais lancer les votes j'aimerais que vous aliez dans le privée pour dire se que vous pensez voila gl

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:21 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

ty

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:12 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

alors?

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:06 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

bon on est 2 a avoir voté >_< mais je pense que tu peux prendre a un pseudo TiE_ il avait qu'a rep tanpis ^^ bienvu= P

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

dac sinon c'est qui qui a pas rep ( shmits et miam et iron?)

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:41 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

iron a rep

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 18:49 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

donc c'est shmits et miam et tanim

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 20:16 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

en faite c'est normal que certaines personne ne peuve pas voter il on peut etre pas acces a la parti privé enfin jsuis pas sur

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:30 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

non sa c bon mais sinon il m'en aurait parlé mais ils viennent plus sur le fofo donc voila ...

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 17:59 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

Je vien plus que toi jte signal c juste ke je jou preske pu a aot

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Oct - 13:02 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

tu viendrais plus souvent que moi tu aurais vu le message que g mis dans le tchat .....

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2018)    Sujet du message: Euhh je postule

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> Postulation -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation