Forum du Clan TiE Forum du Clan TiE
Forum du Clan TiE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Euhh je postule
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> Postulation -> Postuler
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

Donc je postule ici car je ne suis plus phenom( pour plus de raison look ma présentaion)

Sinon jai deja joué avec certaines personnes (le babos tanim et shmits)

BRef je postule et sinon je prefere ne pas prendre de pseudos test svp je srai surement sur Akatsuki__(2 tirets)

A= sur eso hf

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:30 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

Ah oui jai oublier je pense que jfloopas mal je suis assez sympathique mais sa c'est a vous de voir

et le niveau jsais pas trop mais jpense que jlai pas mais jespere augmenter sur le niveau meme si jai deja eu pas mal de fois des compte a 1660

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:07 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

lool ba tu peux te faire un pseudo TiE_***_T et joué avec ceux que tu rencontres ^^ sinon a plus et gl

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 14:25 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

ty sinon jroit que jvais pas prendre de pseudos test

si jen prends jsrai sur TiE_Aka_T

Auteur Message
Felin_Ma1iN
floOdeur PrO

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 15:24 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

aka comme pseudo ou comme akatsuki loOl Mr. Green

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

Gl aka tu pourras mtrouver sous c 2 nick en ce moment : tie_azkaban_pie ou tieckcalvinklein

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 18:41 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

ok

Auteur Message
TiE_Sasuke
Membre TiE

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

GL mon pti gars mais nous preferion sincerment que tu puisse prendre un pseudo test quand méme juste pour le reperage sertain otre postulant ou futur ne te conaisse pas bocoup aler gl  mec  

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

ty sinon jen ai fait un : TiE_AkA_T

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 12:26 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

C bien :p

Auteur Message
Akatsuki
Membre TiE

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 10:15 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

alors sa en est ou?

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Oct - 14:40 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

ben faudrais que tout le monde soit la et puis iron je sais pas squi fou jle voi plus jvai bientot lancer un vote mais la je sens que le clan devient nimp 

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Lun 6 Oct - 21:08 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

Bah ouaip fo fair une reunion un soir et en discuter parce que la jvoi jamais personne a par tanim et aka meme toi loic t pa bcp present ..

Auteur Message
TiE_My_SeX
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 09:26 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

ouai dsl je bosser pas mal en ce moment mais je passe sur le fofo

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Euhh je postule Répondre en citant

oé mais yaurai falu que tu previennes = '(

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: Euhh je postule

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> Postulation -> Postuler Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation