Forum du Clan TiE Forum du Clan TiE
Forum du Clan TiE
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

Help sur un boom 3 : 50 dun atty
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> aom-aot -> Astuces Et Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

Voilà je suis isis pl et quand je jou vs atty généralement ouranos et cronos jai bcp plus de mal car on ne peut pas prévoir ca soit cest rush 3'45 , 4' ,4'30 ou boom 3 : 50 alors si kelkun peut maider pour contrer un bon boom dans ce genre sa srai simpa  

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

un boom 3 50 ? sinon contre atty en générale tu peu pas gaire grand chose a par up le plus tot possible et go pretre et te muré enfin aprés si il fau vraiment tu classique un atty fau lui bousculé son éco rapelle toi les deux cronos quand j'avais râ le full raid ton sphinx peu etre utile a c moment la

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 21:06 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

Ouai , un boom 3 45 meme si le tc est bien placer , ta jamais ete boomer par un atty comme ca ?.. Moi si et cest pour ca kjdemande de laide.. ce que tu me dit cest pa bete mais le sphinx c trop lent la plupart du temps je raid anubite c c cho cho degalé son eco meme en le raidant donc si ya dotr conseil ...

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 14:15 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

je suis perplex par ton boom 3 50 faudrai que tu me montre sa = / ba rush anubite c'est chaud a faire si tu fai un rush de la sorte il fau que tu partes sur un classique war

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 15:33 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

Je sais jai des game de spoeft ou dautr playeur qui le font mé meme si tu lui nik all peon apres fo le gérer et c compliquer Rolling Eyes

Auteur Message
TiE_My_SeX
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 00:25 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

bin moi jte conseille un boom 3 tc semi fh si tu peu se ki est tres dur a faire met c la meilleur des soluce je pense en temps k ancien isis player si possible tu le raid anubite met bon met c vrai ke les atty son chiant a gerer

Auteur Message
Suprem_Vegeta
BOULET!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:10 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

Boom  3TC c'est pourri t'as plus d'éco pendant quelques minutes après ça .
De toute façon je ne pense pas qu'il te laissera faire , mieux vaut , quand tu as up , de classique war (frondeur +prêtre) c'est beaucoup plus efficace et rapide pour terminer la game Wink

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:46 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

ouai cest ce que je fait mais jvoulai savoir si kelkun connaissai kelke chose de plus efficace ^^

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:47 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

Mais je crois kya rien de mieux kle raid anubite + classik war merci a tous pour les conseils Wink

Auteur Message
Suprem_Vegeta
BOULET!!!!!!!!!!

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 22:11 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

raid anubite mouais bof il améliore pas ton éco anubis , sphinx c'est totu aussi bien !

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 17:20 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

Nan , je trouve pas sphinx c pa assez agressif c trop lent contr un tuma héro , de plus un anubite ca nike plus vit un peon comme c plus rapide , tkt g dja essayer sphinx c pa top top Wink

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:20 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

anubite se fait niqué plus facilement oublie pas et si tu amélior la vie du sphinx ect ya moyen je pense

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 20:44 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

mé anubite c bcp mieux pour mirco si genre il tencercle avc c unit tu fait son attack spécial tu sote sur une otr unit etc ... un sphinx c moin rapide et tu peut pa faire ca^^

Auteur Message
payback
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 21:38 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

sphinx c plus fort si il le remarque pas derier pendant ktu lui fou une préssion devant sa fai trés mal

Auteur Message
sChMit_Pie_GG
Membre TiE

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 23:48 (2008)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty Répondre en citant

fo kla map soit adapter pour et kses batiment soit placer de façon a ske tu puisse lui foutr la pression sa arrive 1 fois sur 100 ...

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2018)    Sujet du message: Help sur un boom 3 : 50 dun atty

Répondre au sujet    Forum du Clan TiE Index du Forum -> aom-aot -> Astuces Et Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation